mercredi 25 mars 2009

PAUSE-BLOG


Je fais une petite pause sur mes illustrations en court (2 à vectoriser et une tout juste terminée) pour m'occuper un peu de mon blog et de mon FB... Ajout de liens de blogs et sites que j'apprécie entre autre.

C'est d'ailleurs en faisant une petite visite chez 3girlsinparis que je suis tombée sur cette photo.
Ce tablier me plait beaucoup, bien que je ne suis pas du tout dans ce trip ! Mais son côté vintage par sa coupe et ses motifs m'a interpellé ! J'ai d'ailleurs dans le coin de ma tête une illustration pas du tout commencée dont le thème est sur la pâtisserie...
Cela me donne envie d'arrêter cette pause de suite et de commencer !

1 commentaire:

  1. Héhé sympa ce tablier, j'en ai profité pour faire un tour sur la boutique et y'en a un avec des cerises. Il y a très longtemps j'avais une robe avec les mêmes cerises et je l'adorais...
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer