lundi 13 avril 2009

CHAMPIGNON, PREMIÈRE ÉBAUCHE

Je voulais faire une illustration pour ce lundi de Pâques, mais bien qu'elle soit commencée, je n'ai pas eu le temps de la finir... Et j'ai une bonne raison puisque je travaille sur une commande dont je préfère garder encore un peu pour moi la teneur... Donc je post un de mes derniers dessins qui représente un champignon qui va se faire dévorer par une fleur... Techniquement j'ai voulu m'essayer à du trait parfois analytique, juste pour voir si j'y arriverai et si j'avais assez de patience pour le finaliser... J'ai été jusqu'au bout, mais... comme d'habitude, pas satisfaite du résultat... il manquait quelque chose. Ce dessin me paraissait intéressant que techniquement. Donc j'ai ajouter des yeux tristouilles, très simplifiés pour trancher et lui donner un peu de "vie" et fais voler quelques feuilles pour casser le côté statique...



3 commentaires:

  1. j'adore !! !

    je cherche des dessins de champi pour m'inspirer pour un futur tattoo et j'adore ce dessin !

    Je peux utiliser cette image stp ? Ce serait pour publier l'image ou la modifier =)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci d'aimer :) oui tu peux l'utiliser pour un tattoo, mais je veux bien quelques photos en échange ;)
    Par contre, désolée, suis pas pour les modifs...

    RépondreSupprimer