lundi 6 avril 2009

"MARQUISE" PREMIÈRES ÉBAUCHES

Au départ, je voulais faire une cage seule avec une sorte de "chat". Une illu. un peu à la "Titi & Gros Minet". Et puis en la réalisant, cela à fini par m'ennuyer, alors je suis partie sur quelque chose de plus "théatral". Je voulais garder la cage, mais comment ? Ensuite est venu le soucis du décor... C'est vrai, ils sont toujours absents de mes illustrations... Donc j'ai essayé avec une sorte de décor de théatre, avec faux arbre et fausses fleurs. Là encore, pas satisfaite... J'ai finalement opté pour la frise feuilles comme si cela représentait un cadre ancien. J'ai été aussi, je l'avoue, pas mal influencée par certaines boutiques de bijoux qui proposent des camées. J'ai l'impression que c'est la grande mode. Petit regret, j'ai pas réussi à garder le fond fleurs de Lys : je trouvais que cela chargeait trop. Alors, voilà ce que ça a donné...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire