jeudi 14 mai 2009

EXPOSITION EN PRÉPARATION

Mes stickers sont à peine réalisés (mis en vente fin du mois) que Smoos me propose de participer à une exposition au "Spacejunk" dont il est partenaire... It's so good ! Le créneau de la galerie Spacejunk est la Board Culture, je trouve assez décalé de m'y retrouver !
Le thème est "l'autocollant en tant qu'objet d'art" ou "Art is Stick", rien que ça ! Je suis plus que flattée vu que je débute ! Je remercie donc Smoos pour sa confiance et vais tâcher de ne point le décevoir ;-)

25 artistes français et internationaux participeront dont Koa, Apocalypse draw et normalement Alexone pour le crew Smoos, sur différents formats dont un A4.

L'exposition aura lieu à :
Spacejunk Bayonne du 11 juin au 25 juillet 2009
Spacejunk Bourg St Maurice du 10 Août au 8 Septembre
Spacejunk Grenoble du 10 septembre au 9 octobre

Je crois savoir que des packs seront à vendre sur place en série limitée...

J'en profite pour coller cette petite présentation que Smoos à fait de moi dans les news de son site. Je trouve qu'il ne manque pas d'humour, j'adore !



4 commentaires:

  1. "clap clap clap clap" mais elle passe pas à Paris ?! [snif]

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, non... Mais j'aurai sûrement des photos ;-) et un exemplaire aussi à montrer.

    RépondreSupprimer
  3. sympa la decription de rose kipik c'est ça qui est elle ???? mystère mystère !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est con, je serai bien passée faire un tour aussi mais ce n'est pas du tout dans mon coin. L'expo a l'air bien intéressante.
    En tout cas, ta description éveille la curiosité maintenant, on va tous vouloir savoir !! :)

    RépondreSupprimer