vendredi 9 avril 2010

MON FLAVORS.ME



A y est, j'ai mon Flavors ! C'est ce qu'il faut avoir en ce moment pour être à la page... :-)

Ce gadgeek ne l'est peut-être pas tant que ça : C'est comme une carte de visite à distribuer et qui contient toutes les informations nécessaires à sa promotion : liens directs vers son blog, site, Facebook, Twitter, flickr... (Petit bug avec mon lien FB) Les mises à jour sont automatiques et le référencement est apparemment excellent.
En tout cas pour ma part il est en ligne depuis peu et via mon Google Analytique, j'ai pu constater une augmentation certaine de visiteurs via ce réseau social...

Sinon pour ma mise en page, aucune difficulté, tout est clairement indiqué.
J'ai choisi ce visuel de fond - que je changerai certainement bientôt - avec un peu d'amertume car il fait partie d'une série d'illustrations que j'ai réalisé pour tout autre chose et qui ne verra apparemment pas le jour.
Décor et traité un peu différent de ce que je fais d'habitude car destiné à une animation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire