mercredi 26 janvier 2011

J-30 avant le Festival de Cannes !!!!!!!




Voilà, je peux commencer à parler du jeu Skull&Roses que j'ai illustré pour les Editions "Lui-Même", qui ont déjà produit "Les Loups-Garous de Thiercelieux"... Un travail assez long mais pas autant que la phase de conception qui a pris quelques années à Hervé Marly, l'auteur.
Au final, un jeu vraiment bien foutu - en dehors du graphisme ;-) - Les bluffeurs vont adorer ! Mais j'essaierai d'en parler régulièrement.

Une page fan FB vient d'être créée pour ceux qui veulent tout savoir, sur les dessous, les évènements, les rencontres, les tournois,...

En attendant, je me prépare (mentalement) à partir pour le festival international du jeu, au Palais des Festivals de Cannes,... Rien que ça !!! J'angoisse déjà !


Translated
with Google Translation
:

Well, I can start talking about the game Skull & Roses that I illustrated for Editions "Lui-Même", who have already produced "The Werewolves of Thiercelieux"... Work long enough but not as much as the design phase, which took several years to Hervé Marly, the author.
Finally, a game really well built - apart from the graphics;-) - The bluffers will love ! But I will try to talk regularly.

A FB fan page has been created for those who want to know everything about the background, events, meetings, tournaments,...

Meanwhile I'm preparing (mentally) from the International Game Festival at the Palais des Festivals in Cannes,... Oh my ! I'm worried already !

4 commentaires:

  1. rien que la boîte fait baver ! je ne connais pas trop ce genre de jeux mais ca me donne bien envie ! et puis Cannes ! quand même quoi !! la classe

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monsieur ! Dommage que nous ne soyons dans la même région : j'aurais bien fais une partie avec toi ! En tout cas si tu montes sur Paris, fais signe !

    RépondreSupprimer
  3. angoissé, y'a pas quoi
    le festival des jeux c'est un salon, pas un congrés, c'est ouvert au public et c'est plutot popu
    bien sur pour faire la foire on a vite fait le tour des boites autour de la croisette et de la gare mais attention en sortant la nuit ça peut craindre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anonyme !

    Je ne connais pas ce genre de salon, c'est une découverte pour moi... Jusqu'à présent j'étais une p'tite joueuse ! Mais je compte bien me rattraper :)

    Quand je dis que je me prépare "mentalement", c'est un peu vrai dans le sens où je suis un peu phobique concernant la foule... Je me débrouille pour aller le moins possible aux centres commerciaux, je ne fais pas les soldes, je ne vais pas au ciné quand les films viennent de sortir... Et encore moins aux salons ! Je ne suis pas freelance non plus par hasard...

    Concernant le salon, je vais en terrain inconnu pendant plus de 3 jours... Et vais à la soirée des remises de prix ce qui pour moi est important, je me permets d'y croire. Je ne pense pas que ce soit un banal festival, pas mal de choses dépendent des résultats :)

    En tout cas merci d'essayer de me rassurer ! Je ferais sûrement un tour le soir, entourée de bikers, ça devrait aller ? :)))
    Tu y seras aussi ? Tu as l'air de connaître ce salon...

    RépondreSupprimer