lundi 5 novembre 2012

Animation After effects : Plantation

Mon premier vrai exercice sur AE, ma première petite séquence.
Bien embêtée de ne pouvoir faire plus long, 34 secondes avec le son a été le max. pour mon Mac qui n'a pas la puissance nécessaire...
En tout cas je me suis bien éclatée à le faire, j'ai découvert des sites très sympas pour apprendre et d'autres pour le son vraiment excellents. Je me suis également bien pris la tête à résoudre certains problèmes techniques et m'y suis reprise à 2 fois, novice que je suis !
Encore des choses qui ne me satisfont pas, mais j'espère progresser.

Animation After effects : Plantation from RoseKipik on Vimeo.

2 commentaires:

  1. bonjour, bravo pour le dessin pour gribouille ,super blog ! as tu une newsletter pour suivre tes publications?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denis, ça fait plaisir !
    Pas de newsletter, juste ce blog, un site perso, celui de mon agent et un portefolio sur Behance... A oui, et puis Facebook et Twitter... Ça fait déjà pas mal à remplir tout ça, faut qu'il me reste du temps pour dessiner un peu :)))

    RépondreSupprimer